Pauline Duranton

Yoga doula et Masseuse

Vercors 4 Montagnes, Vercors Sud, Royans
et distanciel

Téléphone : 06.22.84.59.22
Email : paulinedrntn@gmail.com
Site internet · Facebook · Youtube

Maman d’un petit garçon, enseignante de Kundalini Yoga et musicienne depuis quelques années, j’ai amplifié mes connaissances sur les femmes et les familles avec mon parcours de Doula (école Yoga Doula) et le massage (Tuina ou détente à l’huile, Rebozo). Autant de techniques puissantes et utiles pour le corps physique et la paix du mental, au plus près des sensations…J’accompagne aujourd’hui les couples vers la parentalité, avec le yoga et la respiration, l’écoute et la parole, la conscience de la physionomie de la naissance ou encore le soutien après l’accouchement. Je prends soin du corps et de la vulnérabilité de chacun dans les grandes étapes de la vie, je propose aussi des suivis individuels autour de l’anxiété et des traumas. 


Je propose :

- des cours de yoga kundalini, du prénatal et du postnatal, ainsi que du yoga sénior ou post maladie

-des massages pour les femmes, les hommes, les futures mamans, les jeunes mamans et les bébés

- un accompagnement individuel et de couple pour la grossesse, la préparation à l’accouchement et le post-natal

- un grand soin rituel Rebozo en binôme avec une art-thérapeute, pour les jeunes mamans ou les personnes en transition de vie

- des célébrations pendant la grossesse avec vos proches, pour les 120 jours puis les 7 mois (blessing way)

-des cours de chant intuitif et harmonium, pour laisser sortir votre voix et vibrer avec joie

-des suivis individuels autour de l’anxiété et des traumas


« Merci pour cet accompagnement tout en douceur, pendant la grossesse, avec le papa et aussi après la naissance. Toujours le petit mot doux et la présence qu’il faut, comme une petite fée qui embellit le quotidien de maman et qui m’a permis de mieux vivre mon expérience de maternité, de prendre conscience de pleins de petites choses qui m’arrivent dans cette nouvelle vie et de chouchouter mon corps »
— Virginie